Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Nouvelle-Zelande me voilà!!!!!!!

non, je ne demenage pas, ne change pas de famille non plus, et reste à Jersey jusqu'Aout comme prévu.

En fait, Joanna (je resitue, car vous avez peut-etre du mal avec les noms : la maman de la famille où je travaille 2 matinées par semaine et d'origine néo-zelandaise) m' a demandé si j'aimerais découvrir un jour la Nouvelle-Zelande!! Quelle question!! Si ca n'avais pas été si loin de mon Chéri, j'y serai peut-etre. bref, je lui dis bien sur et que ca fait parti de ma liste des choses à faire dans la vie. Elle m'a dis qu'elle pourrait me conseiller à des familles la-bas meme à sa soeur si je voulais être à nouveau au pair! J'ai trouvé ca très gentil. Mais bon, je ne compte par repartir au pair un an...

Enfin, jusqu'à qu'on en reparle et qu'elle comprenne qu'Aurelien et moi ayant des etudes à finir. Notre projet eventuel de partir à l'étranger pour qu'Aurelien ameliore son anglais serait dans deux ans (années scolaires). et là, elle me dis, qu'ils quittent Jersey dans 1,5 an pour retourner vivre la-bàs et qu'elle serait heureuse que je sois sa nannie!! :-) Bon, je ne m'emballe pas. Tout ca, c'est pour dans très longtemps. J'ai le temps de faire une mega bourde et me faire virer de mon boulot! lol. Ou de trouver quoi faire rellement de ma vie!

Mais bon, c'est tout de meme cool de savoir que si on garde contact, je peux avoir des relations, des contacts sur place. Elle m' aussi dis qu'il y avait beaucoup de taf pour la saison de ski...donc voila. J'avoue que partir un an en Nouvelle-Zelande avec mon Cheri,ne me déplairait pas. Et meme si je compte faire autre chose qu'au pair dans ma vie, ca reste un super moyen de voyager.

Publicité
Commentaires
G
Comment résister à l'appel de la route?? Surtout un appel comme celui-là! J'ai presque les larmes aux yeux en pensant à cette chance unique que tu peux avoir de partir dans ce fantastique pas (un de mes plus grands rêves!)! Réfléchis bien, mais quelque chose d'aussi alléchant ne peut être que pris en considération!<br /> Tiens-nous au courant!
L
Waouhhh c'est le bon plan ca !!! Met ca dans un coin de ta tête et fais murir l'idée petit à petit ! Dans un an, tu verras si tu veux tjrs pasrtir ou pas :)<br /> Bisous
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité