Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Week-end

Ce week-end, la cousine de Catherine, Alexandra, son marié, Eric, et Bébé Arthus sont venu passer du bon temps dans cette charmante petite ile. Ce sont des gens très gentils et ca c'est très bien passé. Meme si le petit a mis 2h à s'endormir alors que j'etais de baby-sitting vendredi soir! ^^ Un peu enervant sur le coup, mais bon, on s'en remet.

Un des gros problème de mon week-end a été que Marlène n'était pas là pour faire la fête comme c'etait prévu et tout le monde avait qqc à faire (ou personne ne veut me voire...). donc je n'ai pas fais grand chose: récuperer un peu de sommeil manquant, du rangement, du ménage, mise à jour blogs, glandage msn... Ce n'est pas terrible pour le moral tout ca! La fete tant prévu me manque!! Besoin de se lacher un peu... J'espere avoir des nouvelles plus positives d'autres au pairs.

J'ai aussi fait un cerf-volant avec Edouard (le BAFA aura au moins servi à qqc!). Mais n'ayant pas les materiaux de base, il est fait avec ce qu'on avait sous la main, notament sac poubelle!


octobre_08_164  octobre_08_165

sinon, il a fait très très beau. Samedi, Alexandra s'est baigné dans la mer et a motivée Catherine pour la piscine!! brrr. La preuve en image. Et Juliette aussi bien sur!

octobre_08_150  octobre_08_158  octobre_08_157  octobre_08_146


Il faisait donc bien beau ce week-end à Jersey et aujourd'hui (jeudi) aussi.

Juste pour toi, Tit Bout, les chevaux sur la plage. C'est joli à voir de la maison.

octobre_08_156  octobre_08_149  octobre_08_147

J'ai oublié aussi de vous dire que depuis ce week-end, Edouard est adorable. Lundi et mardi, il m'a aidé à ranger la salle jeux. Mardi, c'était même presque parfais. A peine eu à repasser derrière lui. C'est agréable de ne pas avoir à crier et de partager plus de choses avec lui.

Publicité
Commentaires
C
Aah elle est belle ton île !<br /> Et quelle vue tu as !!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité