Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Petit point santé

Avant tout, merci aux filles du forum. vos conseils et votre soutien fait un bien fou...

Alors, pourquoi un point santé? parce qu'entre samedi et mardi, j'ai comptabilisé 3 migraines et un nombre d'heures incalculables au lit. Malheureusement,,cela ne me permet pas d'etre mieux. J'ai donc passé mon w-e au lit. Pas été au musée lundi matin, pas de cours mardi matin. mercredi, je suis tout de même allée chez Joanna. et aujourd'hui, je suis off!! j'ai enfin pu dormir et passé une nuit "correcte" (si on admet qu'en se reveillant toutes les 2h, c'est correct). je reprends des calmants et vais tenter un truc homeopathique pour reguler mon sommeil.

je pars demain à St Malo et vais prendre un RDV avec un medecin en France. J'ai une toux qui traine d'après Catherine et là, ca m'arrache la gorge. donc mal de gorge en rab. je laisserais de coté les dents de sagesse (penser à les arracher celles-là quand je rentre!!).

Bien qu'ayant dormi plus tard, je suis toujours fatiguée... mais ca va mieux. le moral en tout cas. ne pas faire de migraine soulage et je peux supporter la fatigue. surtout que Juliette est redevenue plus gentille.
J'enchaine une semaien avant mon prochain jour off. priez pour que tout aille bien! je vous donne des nouvelles à mon retour.

Publicité
Commentaires
C
contente que ça aille mieux...<br /> Repose toi bien et bon courage pour la suite ;)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité