Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

De retour...

De retour des vacances à St Malo. Enfin, "vacances" est un bien grand mot, car ca n'en a pas été pour moi.
On est parti vendredi midi, le 13, jusque vendredi 20 au soir. Semaine chargée. travaillé du jeudi au jeudi non stop. passé des journées avec la famille. même si c'etait en repas de famille et pas forcement avec les enfants ca fait de longues journées quand on les debute à 7h et c'est fatiguant.

je vous disais ne pas être très en forme avant de partir. j'ai été voir un medecin en France. Elle m'a trouvée une rhynopharyngite + tracleite et nez, gorge infectés. qq bons medocs et ca va mieux, heureusement pour moi. elle m'a même donné un sirop qui aide à dormir (comme pour les enfants!) et ca marche! je dors, enfin!! après presque un mois!! mais j'ai toujours du mal à recuperer et suis fatiguée et cette semaine n'a pas aidée. J'ai dis à Joanna que je ne travaillerais pas pour elle la semaine prochaine. ca me permettra d'avoir au moins deux matinées de libre.on verra pour la semaine qui suit.

J'ai pu voir mon Cheri à St Malo. ca ne s'est pas passé comme je l'esperais, ni forcement comme j'aurais voulu mais c'etais agreable. ca fait toujours du bien de se voir même si le retour est plus dur. et il l'est particulierement cette fois. Un petit ras le bol general. envie d'habiter ensemble. ne plus entendre crier pendant qq jours. ne plus travailler. ne plus avoir d'obligations. faire ce que je veux. heureusement, que l'on se voit dans 15 jours (juste 2 semaines!!!!!) pour quelques jours tranquilles à Londres.
C'est pas toujours facile. surtout quand les problemes à coté ne s'ameliorent pas. ca stagne, ici et là. que dois-je faire? un petit coup de mou qui devrait passer, rapidement, j'espere. Et personne pour sortir ce w-e. ca n'aide pas. je pense aller me balader demain. aujourd'hui lessive, menage...

quelques photos de St Malo:
Fevrier_09_016 Nous sommes allé voir les chevaux de la cousine de Catherine chez qui nous avions mangé.
Fevrier_09_012 Juliette n'a pas peur de les nourrir!!
Fevrier_09_035 Edouard fait des crepes avec son Papi.
Fevrier_09_038 Pause gouter sur la digue.

Publicité
Commentaires
C
Allez courage bubulle, tu vas voir, bientôt tu vas retrouver ta sérénité, ton expérience n'est pas tous les jours faciles mais tu apprends bcp de choses et puis, après tu vas pouvoir aller de l'avant, construire encore de belles choses, cheer up comme disent les anglais, tu le vaux bien (comme dis l'oréal ^^)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité