Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Soirée filles

Vendredi soir alors que j'etais de baby-sitting, Rachael est venue passer la soirée avec moi. Soirée crepes et DVD de prévues. finalement sans DVD car on est juste resté discuter!

C'etait une bonne soirée. Rachael s'est auto proclamée pro des crepes. je vous laisse juger la maitrise (enfin surtout la pose):

010

je lui ai aussi fais decouvrir du chouchen. Reaction "your cider is strong!" (ton cidre est fort). J'ai bien rigolé mais impossible de lui expliqué ce qu'etait du chouchen! on s'est goinfré de caramel au beurre salé fait par moi même.
Discution pendant 3 heures et tous les sujets de filles y sont passé: mecs, gamins, mariage, bijoux, produits de beautés etc etc... mais je suis tellement contente de pouvoir tenir de telles conversations avec une anglaise! J'ai ainsi appris qu'elle faisait aussi des bijoux et qu'elle en vendait même à son travail... mais ca commence à la fatiguer...
en tout cas, soirée bien sympathique! a refaire!

Petite anecdote de la soirée. J'entend Juliette qui hurle vers 9pm. je vais la voir et la retrouve assise dans le noir, dans son panier de jeux dans sa chambre. j'ai reussi à la calmer assez rapidement et j'ai cru comprendre qu'elle y cherchait uen poupée! elle s'est rendormi assez vite. C'est la pemiere fois qu'elle se reveille la nuit depuis que je baby-sitt!

Publicité
Commentaires
C
well, c'est super d'avoir ce genre de moments moi, j'ai pas eu le tps de suffisamment maitriser la langue pour avoir cette capacité de connivence avec quelqu'un de non francophone en étant au pair...
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité