Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

W-e migraine

A part ma soirée avec Rachael et mon test d'anglais, j'ai passé la plupart du temps de mon w-e à faire des migraines. C'est terrible.

vendredi soir couché à 11h. levé à 1h c'etait Catherine et Jonathan qui rentrait. 4.15 reveil habituel, sans aucune raison. 5.14 precisement, reveil habituel du chauffage qui redemarre. 6.15 reveil, je ne sais pas pourquoi. 6.30 Edouard est en bas. 6.40, mon reveil devait sonné. grrr.

forcement extenué, à midi j'ai deja une migraine. je dors de  2 à 4 et heureusment que je me suis reveillée car j'ai merdé avec mon reveil!! j'aurais pu raté mon test!!

7pm re migraine enorme! qui passe vers 11pm mais impossible de dormir. couché à 1.30 et reveillée à 8.30. pas mon quotat de sommeil encore une fois et en fin de matinée deja une autre migraine...

Bref, super w-e... j'espere juste faire un gros dodo ce soir et bien demarrer cette nouvelle semaine...

Publicité
Commentaires
C
:( pas facile, j'espère que tu vas arriver à te reposer parce que déjà qu'au pair n'est pas de tout repos...
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité