Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

pour rien et tout dire...

Juste les choses que je n'ai pas dites:

-jeudi, je vais à Londres avec mon Cheri!!!!
et Isa sera certainement en congé au moins un des deux jours où je vais être seule donc on pourra se voir entre fille!

-ma soeur va venir à Paques ici! c'etait son cadeau de noël prevu pour juin mais les circonstances font qu'elle va venir plus tot. et un Tit Bout à Jersey!! ca va être chouette!!!
(même si emme vient juste après Aurelien et que du coup après avril je n'aurais plus de visites et rien pour faire une pause jusque mon depart...)

-Simon (le "vieux" de samedi dernier) m'a contacté hier pour rencontrer une nannie auj mais il ne m'en pas reparlé. il m'a proposé en revanche d'aller voir Slumdog Millionaire ce soir. j'ai refusé car je veux dormir et surtout on a prévu d'aller le voir mardi avec Catherine. A la base, c'etait parce que je ne comprends rien à l'accent des indiens et pour qu'elle m'aide en traduction simultanée mais la majorité du film est sous-titré!! lol

je crois que c'est tout!

Publicité
Commentaires
K
alors londres, c'était comment ??<br /> j'y étais aussi, je me suis même dit que je te croiserais peut être, mais je ne sais pas si je t'aurais reconnue lol!<br /> hâte de lire le récit !
S
c'est tout mais c'est deja pas mal :) et que de bonnes nouvelles en plus
C
c cool que de bonnes nouvelles ^^
T
Je suis super heureuse de venir te voir la bas ! j'ai hâte ! Plein de bizouxx !!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité